les avantages de l’abonnement

 
 

NOTRE CADEAU AUX ABONNÉS : nous vous offrons les 26 numéros de la première formule de La Nuit, qui n’étaient plus disponibles. Une invitation à un grand voyage dans des centaines de pages. S’abonner maintenant, c’est donc bien plus qu’avoir accès au seul N°#1. C’est s’offrir toute la collection !

formule-1.jpg

LA NUIT VA VOUS APPARTENIR : nous voulions que La Nuit devienne la plus tangible possible. Un “objet virtuel” qui vous appartienne et vous accompagne. Nous y avons travaillé. Nous vous offrons donc maintenant la possibilité de télécharger les numéros de la nouvelle formule en .pdf interactif de haute qualité. En contrepartie, nous vous demandons d’avoir la gentillesse de ne pas les offrir par milliers, ce qui nous priverait de revenus, et nous conduirait à devoir retirer cette offre.

 
lanuitcover.JPG
  1. La Nuit est mensuelle. Elle est accessible uniquement sur abonnement (ou à la vente aux numéros).

  2. L'abonnement comprend l'accès à l'ensemble des numéros de La Nuit tant qu'il reste actif. En vous abonnant, vous disposerez donc dès aujourd'hui de la collection complète (remastérisée) des 26 numéros d'une première formule, lancée il y a quatre ans. Sans avoir à attendre le premier numéro de la nouvelle saison qui paraîtra en septembre.

  3. Les abonné.e.s de L'Autre Quotidien sont automatiquement abonnés à La Nuit. Si c'est votre cas, vous pouvez donc utiliser le même identifiant et le même mot de passe qu'avant.

  4. Nous avons choisi la plateforme de paiements Stripe pour sa fiabilité et sa facilité d'utilisation. Une simple carte de crédit suffit donc pour s'abonner en quelques minutes. La gestion des abonnements est assurée par Sentry Login.

  5. Pour vous épargner tout souci, nous avons opté pour un système de paiements non récurrent. Votre abonnement ne sera pas donc automatiquement renouvelé à son terme par un nouveau débit sur votre carte. A vous donc de penser à vous réabonner pour la durée de votre choix si vous souhaitez continuer à nous lire et nous soutenir.

  6. Pour toute question sur votre abonnement, vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : lanuit.ecrire @gmail.com